Ce sont ses souvenirs et mes enfants qui me donnent encore goût à la vie sur terre car malgré ma maladie incurable et voyant comme le monde a évolué depuis les années 80’s, je me demande ce que je fais encore sur terre car on mérite de ne plus y rester.
Nous avons tué notre mère planète avec des technologies
dévastatrices et je ne suis pas sûr qu’elle s’en
remettra. Même si la plupart de nous se responsabilise, je pense qu’il
est trop tard et qu’elle court vers sa fin de vie.
Que vont devenir nos enfants ?
Cette question devrait être poser à nos anciens, puis à
nos parents et à nous même car seuls eux et nous pouvons répondre
à cette question.
Alors, il vaut mieux se raccrocher à de bons souvenirs que de rester à flipper sans rien faire car il n’y a plus rien à faire. Et c’est pour cela que je crée des jeux, des sites Web et plein d’autres occupations afin de faire plaisir aux autres.
En écrivant ses quelques lignes je suis en train d’écouter ma Web Radio et il y passe « French Kiss » , un titre qui, à l’époque, a eu son pesant d’or.
A cette époque rien n’était censuré dans ce sens là. Nous vivions libres et assumions ce que nous étions sans contrainte ni réprimande. C’est ainsi que vit le jour de canal+ en 1984, suivi des nuls, des inconnus, smaïn et bien d’autres pour les comiques et en musique est née la new wave en 1979 qui est encore écoutée et appréciée comme les autres ayant traversé les ages sans perdre une ride. Et c’est avec un immense plaisir que je vois pas mal de jeune écouter les Rolling Stones (1970), Pink F. (1970) ainsi que U2 (1980), Tears For Fears (1980) et Dépêche Mode qui nous font toujours autant vibrer à leurs concerts.
D’énormes humoristes et musiciens qui sont encore dans nos
cœurs et qui vivent à travers nos enfants et petits enfants.
Je ne pourrai hélas pas mettre la suite vu que je rentre trop dans les détails et je vous invite à attendre la sortie de mon petit bouquin qui s’intitulerait ; « L’Histoire d’un homme ordinaire ayant vécu une vie extraordinaire » avec « Mes Amours, Mes amis, Mes Emmerdes ».
Je verrai bien avec un éditeur pour le titre mais ce sera dans ce
genre.
Et comme je le disait à l’époque en fin de soirée
: Hélas… Il est temps de se quitter pour cette nuit de folie.
Pour les couples formés ce soir rentrez faire l’amour et pour
les célibataires, tous au restaurant pour une bonne « bouffe
» et on remettra le couvert demain soir. Bonne nuitée à
toutes et à tous un super « kiss » à vous toutes…
Nounours !