01.
  Accueil
02.
  Mémoires
03.
  Mégamix
04.
  Média
05.
  Photos
06.
  Contacts
 

Mémoires d'un homme ordinaire ayant vécu une vie extraordinaire !

Night Club

2ème Partie:

Je ne sais pas si à vous cela vous le fait également mais sachez que la musique provoque de grandes émotions chez moi. Certaines me font perler les yeux pour ne pas dire quasiment pleurer car un homme n’aime pas reconnaître qu’il pleure comme un enfant et je sais qu’il n’y a aucune honte à cela, mais le fait d’avoir évolué dans un certain milieu il était politiquement incorrect de laisser voir ses émotions.


Night Club Alors j’ai du apprendre à m ‘endurcir jusqu’à ne plus rien ressentir un jour. Croyez moi cela fait bizarre de voir nos proches en peine et ne rien ressentir à ces moments là. C’est comme si notre cœur ç’était transformé en bloc de béton. Cela m’a fait beaucoup de tort et je suis heureux de pouvoir ressentir à nouveau la peine, la joie, la souffrance, le mal d’amour car c’est en faite à cause de l’amour que j’en suis venu à m’enlever tous sentiments je pense.

Comme pas mal d’hommes et femmes, nous avons tous souffert à cause d’un amour, je ne parle pas des amourettes de jeunesse mais le véritable et profond amour que l’on ressent envers celles et ceux que l’on aime.

 

Night Club Aimer est un bien grand mot à ne pas utiliser à la légère sous peine de briser une personne à vie voir même à mort.

Il n’y a que maintenant que j’en ai conscience et on n’échappe pas à sa conscience car elle est la, omniprésente et elle nous taraude jusqu’à ce que l’on craque et que l’on se repentisse de nos fautes, de nos erreurs, de tout ce qu’il y a de mauvais en nous. La dessus nous sommes loin d’être des anges, l’innocence du nouveau né s’est évaporée avec les années passées à faire je ne sais quoi pour je ne sais qui.

Je crie haut fort « pardonnez moi » mais qui m’entends et pourquoi on m’écouterait, là est le problème. Car je suis sincère mais il n’y a plus personne pour m’écouter, pour me croire, car on me juge toujours encore à cause de mon passé. Devrai je porter ce fardeau jusqu’à la fin de mes jours ? Si c’est le cas alors qu’ils viennent vite me chercher pour que je puisse être pardonné par le créateur.

 

Night Club J’en ai même quasiment perdu la foi. Mais comment croire à une chose que l’on ne voit pas que l’on ne peut toucher et qui ne nous répond pas. Est ce que cela vient de moi ? Est ce que je ne vois pas les signes et pourquoi ne les verrai je pas ??? Trop de questions pour si peu de réponses plausibles se bousculent dans ma tête. Je n’ai jamais eu le courage d’écrire les choses jusqu’au bout, est ce que cela m’arrivera pour ce que je suis entrain d’écrire ? Je ne l’espère pas car ce serait encore un échec pour moi. Des échecs, je n’en veux plus car il y en a assez, je dis stop à tout cela.

Il y a eu dans ma vie de bons moments de réussite où tout me souriait où tout venait si facilement que je me croyais indestructible, imbattable, inattaquable et bien j’avais gravement tort car je suis loin d’être indestructible, imbattable et inattaquable.

Car si cela avait été le cas je ne serais pas là où j’en suis aujourd’hui.

 

1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7

La Newsletter pour garder le Contact

Newsletter

Inscrivez-vous à notre Newsletter et recevez toute notre actualité par mail.

Cliquez ICI

Les Meilleurs Mix et Vidéo Mix

La Web Radio 80's et Les Vidéos Mix

Radio80's